What The Fuck?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 STAFF: Stark Jefferson Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy Fonda

Stark Jefferson
Stark Jefferson

Féminin Ҩ SMS : 17
Ҩ Date de naissance : 18/12/1996
Ҩ Arrivé le : 28/04/2013
Ҩ Age IRL : 27
Ҩ Quartier : Hollywood
Ҩ Profession : Compositeur
Ҩ Avatar : Eleanor Calder
MessageSujet: STAFF: Stark Jefferson Ҩ   STAFF: Stark Jefferson Ҩ EmptyLun 29 Avr - 13:52

Stark Jefferson




prénom(s): Stark Ҩ nom(s): Jefferson Ҩ surnom(s): Chouchoute Ҩ âge: 22 ans Ҩ date de naissance: 18 décembre Ҩ lieu de naissance: Hollywood Ҩ profession: Compositeur Ҩ statut civil: En couple Ҩ groupe: Listen My Music Ҩ avatar: Eleanor Calder

parlez-nous ici du caractère de votre personnage de 5 à 10 lignes minimum. parlez-nous ici du caractère de votre personnage de 5 à 10 lignes minimum. parlez-nous ici du caractère de votre personnage de 5 à 10 lignes minimum. parlez-nous ici du caractère de votre personnage de 5 à 10 lignes minimum. parlez-nous ici du caractère de votre personnage de 5 à 10 lignes minimum.
pseudo: A&Fitch. Ҩ âge: 1* ans. Ҩ comment es-tu arrivé ici?: / Ҩ et tu t'y sens comment?: / Ҩ tu le trouves gentil ou pas, le staff?: bien sûr que nous sommes gentils. =) Ҩ et c'est quoi, notre phrase magique?: /


Read My Story....

Rédiges l'histoire de ton personnage. Tu dois faire au minimum 20 à 30 lignes. Racontes-nous tout, son enfance, son adolescence, lorsqu'il a perdu sa première dent, ou soufflé son 6ème anniversaire, comment étaient ses parents vis-à-vis de leur enfant.... Tout jusqu'à aujourd'hui. Mais n'en rajoute pas trop quand même, il faudrait que l'on découvre dans tes rp encore plus ton personnage. Il faut qu'ils soient croustillants.
Rédiges l'histoire de ton personnage. Tu dois faire au minimum 20 à 30 lignes. Racontes-nous tout, son enfance, son adolescence, lorsqu'il a perdu sa première dent, ou soufflé son 6ème anniversaire, comment étaient ses parents vis-à-vis de leur enfant.... Tout jusqu'à aujourd'hui. Mais n'en rajoute pas trop quand même, il faudrait que l'on découvre dans tes rp encore plus ton personnage. Il faut qu'ils soient croustillants.
Code:
<b>ELEANOR CALDER</b> [color=red]Ҩ[/color] <i>Stark Jefferson</i>


fiche par Dark Roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-the-fck.forumactif.org
 

STAFF: Stark Jefferson Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hier, j'étais au téléphone avec Voldemort. On s'est disputés, alors j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi. ~Stark
» STAFF: @Stark_Jefferson
» STAFF: « Le mariage est une chose si.. extraordinaire. »
» STAFF: T. Alois Watson's Twitter
» STAFF: J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. ~Alois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Fuck?! :: 
Step Two.
 :: Présentation :: Validés
-